Matrice de transférabilité des compétences: Entrepreneurs/entrepreneuses et contremaîtres/ contremaîtresses en mécanique
Les entrepreneurs et les entrepreneuses ainsi que les contremaîtres et les contremaîtresses en mécanique surveillent les activités et supervisent les opérations des travailleurs et des travailleuses dans des établissements d’entretien mécanique.
Les entrepreneurs et les entrepreneuses ainsi que les contremaîtres et les contremaîtresses en mécanique surveillent les activités et supervisent les opérations des travailleurs et des travailleuses dans des établissements d’entretien mécanique. Les titulaires travaillent avec les technologies des transports et de la logistique, notamment dans des avions, des trains, des automobiles et dans l’équipement lourd. Au-delà des connaissances dans leur spécialisation mécanique, ces personnes possèdent des aptitudes pour la gestion des ressources humaines, la conception ainsi que l’administration des affaires. Ces compétences et ce savoir trouvent aussi leur application en supervision dans des établissements d’entretien, de fabrication et de logistique.
Renseignez-vous sur les nouveautés, les tendances et les nouvelles technologies de l’industrie automobile du Canada à futureautolabourforce.ca/fr. Vous pouvez aussi jeter un œil sur nos publications dans les médias sociaux en suivant ces liens: LinkedIn, Facebook and Instagram.