Matrice de transférabilité des compétences: Ingénieurs électriciens et électroniciens/ ingénieures électriciennes et électroniciennes
Les ingénieurs électriciens et électroniciens ainsi que ingénieures électriciennes et électroniciennes comprennent bien les principes du génie et des professions scientifiques, y compris la recherche, la conception et l’analyse.
Recherchée en fabrication des technologies les plus avancées, la connaissance de la théorie de l’électricité et de l’électronique s’applique à un large éventail de professions. Les titulaires peuvent tirer parti de leurs compétences dans d’autres postes en génie, dans une profession scientifique ou en technologies de l’information, et passer à un poste en gestion.
Renseignez-vous sur les nouveautés, les tendances et les nouvelles technologies de l’industrie automobile du Canada à futureautolabourforce.ca/fr. Vous pouvez aussi jeter un œil sur nos publications dans les médias sociaux en suivant ces liens: LinkedIn, Facebook and Instagram.